AFO 155 – Liste des enregistrements bloqués
Attention !
Ne débloquez jamais immédiatement une notice “bloquée”. Au bout de quelque temps, après une heure par exemple, contrôlez si la notice est toujours bloquée.
Faites très attention lorsque vous utilisez cette AFO, pour éviter que des notices “légitimement” bloquées ne soient débloquées abusivement. Utilisez l'AFO 155 uniquement si vous êtes entièrement convaincu que le blocage est le résultat d'un problème de matériel ou de logiciel.
Ne permettez l'accès à l'AFO 155 qu'à une seule personne. Le mot de passe du système a toujours accès à une notice (même lorsque celle-ci est bloquée “légitimement”), et il n'est donc pas conseillé d'effectuer les activités courantes du catalogue avec ce mot de passe.
Pour rendre les notices bloquées à nouveau accessibles, utilisez cette AFO. Après le lancement de l'AFO 155, un écran de saisie s'affiche:
: déblocage de la notice présélectionnée. Le système affiche un message de confirmation.
Si vous validez par <AFO 111. >, la notice disparaît de la liste et devient à nouveau accessible en
- : si la notice à débloquer ne s'affiche pas dans la liste, cliquer cette icône et donner le numéro de la notice ou code-barres.
Si vous validez par <AFO 111. >, la notice disparaît de la liste et devient à nouveau accessible en
données - si votre système dispose de plusieurs bases de données, sélectionner la base de données où se trouvent les notices à débloquer.
Base de données: cliquer le bouton fléché pour afficher la liste prédéfinie et sélectionner la base de données où se trouvent les notices à débloquer.
Attention !
Si vous avez encore des difficultés avec la notice après l'application de cette AFO, nous vous recommandons de contacter le support d'Infor.